Entretien des mains

Coucou les filles,
Aujourd’hui je vais vous donner quelques conseils pour avoir de jolies mains pour le printemps après cet hiver rude. En premier temps, enlevez toutes traces de vernis sur vos ongles à l’aide de dissolvant et de cotons. Il est préférable de faire ces soins avant la pose de vernis. Ensuite préparez deux petits pots avec l’un contenant de l’huile d’olive, et l’autre du jus de citron. Pourquoi ces deux là ? Parce que l’huile nourrit les cuticules et le jus de citron blanchit et renforce les ongles. Il faut en mettre suffisamment dans le pot comme ceci :
Image2
IMG_0635
Laissez tremper vos doigts 10 à 15 minutes par pots, comme ci-dessus (vous pouvez alterner en faisant une main citron, l’autre main huile et inverser au bout des 15 minutes, ça ira nettement plus vite !), puis rincez vous bien les mains parce que l’huile, c’est gras ! Après cela, j’hydrate mes mains avec une crème hydratante pour les mains (disponible en parapharmacie ou grande surface). Ensuite vous pouvez maintenant vous faire de beaux ongles à l’aide d’une lime à ongles et d’un polissoir. Et pour finir, l’étape la plus attendue ; le verniiis ! J’applique une base avant tout, et ensuite la couleur. Voilaaa, j’espère que ce tutoriel vous aura plu ❤

Bisous

Mahé

3 réponses à “Entretien des mains

  1. Je ne sais pas si c’est moi mais je n’arrive pas à voir les photos. Enfin rien de grave tout est bien expliqué 🙂

Laisser un commentaire

