Kit easy nail art de chez Bourjois

DSC_0926(1)

J’ai essayé pour vous le kit Easy nail art de la célèbre marque Bourjois. J’ai choisis pour ce billet d’utiliser le modèle « hirondelle » ou « oiseau », tout dépend de l’interprétation. La couleur jaune poussin s’alliant très bien avec le noir, j’ai donc appliquer mon vernis jaune Nails inc. n°511. Sinon, d’autres couleurs peuvent également très bien s’associées, comme le bleu turquoise, le rouge… à vous de voir !

Image17

Ce kit de nail art est très facile d’utilisation. Une fois la pose de vernis finie et sèche, coller les autocollants à votre guise et appliquer un top coat pour une meilleure durée du nail art.

DSC_0945(1)

Et voici ce que ça donne !

DSC_0993(1)
DSC_0971(1)
DSC_0962(1)
DSC_0957(1)

Le kit Easy Nail art contient également beaucoup d’autres autocollants (chats, nœuds, étoiles…), un roulleau de striping tape (pour voir ce billet, cliquer ici : https://nailsaddicts.wordpress.com/2013/07/21/striping-tape/ ) et également quelques pochoirs. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ! Bisous les filles,

Mahé

2 réponses à “Kit easy nail art de chez Bourjois

    • Le prix un peu cher, tu as raison, est compensé avec un Kit bien fourni de diverses choses, à mon goût ! 🙂
      Des bisous, pas de problème j’y fonce,
      Mahé

Laisser un commentaire

