Vernis Kiko, effet miroir

DSC_1475(1)

Connaissez-vous le vernis effet miroir ? C’est définitivement mon vernis préféré. Cela faisait des mois que j’attendais son importation en Europe. Mais attention, il ne pardonne au-cun défaut de l’ongle ! Il faut qu’il soit parfaitement lisse, sans accroc, ni de dédoublement ; sinon il ne peut être mis en valeur. Ce vernis ne pardonne également pas une application hésitante, c’est-à-dire avec trente-six mille coup de pinceau, et trop ou trop peu de vernis. Il faut vraiment bien choisir le dosage, parce que sinon, vous allez devoir tout recommencer. Je trouve que ce vernis est à la fois chic et quotidien. Il se porte très bien avec des vêtements de couleurs vives, une belle robe par exemple, ou bien avec un jean, un short, n’importe ! pour aller en ville ou même à la plage, par cette canicule !

DSC_1497(1)

DSC_1491(1)

J’ai trouver le mien chez Kiko. Le prix est très correcte pour la qualité.
On peut aussi dire de lui vernis métal ou métallisé.

DSC_1507(1)

DSC_1479(1)

Laissez moi un commentaire si vous avez pu tester cet effet ! Bisous,

Mahé

Une réponse à “Vernis Kiko, effet miroir

Laisser un commentaire

