Comment faire pour bien enlever son vernis ?

Cette méthode est très utile pour enlever plusieurs couches de vernis, des couleurs qui tiennent trop bien, qui déteignent, des nails arts, des paillettes etc…
Image1
Image2
Mahé

2 réponses à “Comment faire pour bien enlever son vernis ?

  1. Cette méthode est géniale lorsque c’est un vernis qui part mal (ou qu’on risque de pas en avoir assez pour tout retirer) et je l’ai fait il y a quelques semaines pour un vernis à paillettes (PLUS JAMAIS) qui ne partaient pas ! Ça abîmait trop mes ongles et impossible d’enlever. C’est ma mère qui m’a parlé de ça et me l’a fait, elle avait eu le même soucis avec le même vernis haha.

    • Oui c’est sûr, moi je l’utilise beaucoup ! C’est super pratique pour tous les vernis fantaisies comme ceux à paillettes par exemple. 😉

Laisser un commentaire

