Nail art inspiration, black and pink

DSC_1948
DSC_1953
Pour ce nail art, je me suis inspirée d’un de mes t-shirts à multiples formes géométriques de couleurs. Je trouvais les motifs sympas à reproduire mais assez simple malgré tout. J’espère que ce billet va vous plaire, n’hésitez pas à partager le blog, mais également à partager vos bonnes idées ici en commentaires avec tous les autres ! Vous pouvez également faire un petit tour sur mon instagram, juste ici, sur le coté gauche, mais aussi la nouvelle page Facebook et Twitter. (Les liens sont tout en haut de la page, onglet « Réseaux sociaux ». ) C’est partit, commençons ! Comme couleurs de vernis, j’ai pris ceux-là, tous de la marque Kiko :
Blanc numéro 203, noir numéro 275, argenté numéro 616, et rose numéro 282.
DSC_1960
Le noir doit être utilisé avec un pinceau fin, ou sinon, je le rappelle, moi j’ai préféré mon stylo black nail art, pour une utilisation plus simple et rapide.
DSC_1321
Appliquez en premier une couche de rose, attendre que le tout sèche correctement, prendre votre pinceau ou stylo et tracez le début d’un triangle.
DSC_1956
DSC_1966
DSC_1968
Epaissir les traits, et créez des sortes « d’escaliers ».
DSC_1971
DSC_1973
Pour une petite touche de brillance et pour rappeler l’argenté du vêtement, j’ai ajouté un petit triangle ou petit carré avec le vernis argenté au bout de l’ongle.
DSC_1974
Puis, pour une meilleure finition, j’ai fait de petits pois blancs à l’aide d’un dotting tool, cet instrument est d’ailleurs très utile pour les pois.
dotting tool
DSC_1964
DSC_1977
DSC_1978
Pour ce qui en est de mon annulaire, j’ai voulu faire une petite variante. J’ai fait un triangle argenté sur le bout de l’ongle avec deux bouts de scotch, puis j’ai repassé les bords en noir en ajoutant un petit triangle noir à l’intérieur.
DSC_1987
DSC_1988
DSC_1991
DSC_1993
DSC_1995
DSC_1997
Alors, qu’en pensez-vous ? 🙂
Au faite, petite nouveauté sur le blog, vous pouvez cliquer sur le bouton « Suivre » dans la barre d’info à gauche, pour recevoir un mail à chacune de mes nouvelles publications !
DSC_1957
DSC_1952
DSC_1950
DSC_1941
DSC_2018
DSC_2021
DSC_2014
DSC_1945

Bisous baveux, profitez bien du soleil !
Captureange

3 réponses à “Nail art inspiration, black and pink

Laisser un commentaire

