Nail art coloré pour les vacances !

Coucou tout le monde, j’espère que vous avez passé de très bonnes vacances, et que vous êtes revenus tout beaux, tout bronzés ! Je m’excuse de mon absence au mois d’août, mais moi aussi j’étais à la plage. Je reviens pour cette rentrée 2013 avec quelques nails arts dans mon sac ! Je commence par celui-là, un nail art frais et coloré pour les vacances ! Il vous plait ?
DSC_2068
Alors, pour cela, il vous faut toutes ces couleurs, mais vous pouvez en prendre d’autres de votre choix, veuillez tout de même à ce qu’elles soient vives enfin dans le même esprit quoi, et évidemment, deux pinceaux.
DSC_2052
Nails inc. n° 511 ; notting hill carnival
Kiko rouge n° 238
Kiko rose n° 282
Kiko vert d’eau n° 389
Kiko blanc n° 203
DSC_2056
En ce qui concerne le second pinceau pour créer les « vagues » sur l’annulaire, il suffit juste d’un petit pinceau assez fin, comme celui utilisé pour le prochain nail art « Arc-en-ciel ».

Donc, pour faire chez vous ce nail art c’est vraiment tout simple, le pinceau fait tout. Pour commencer, appliquez une ou deux couches de vernis blanc sur l’ensemble de vos ongles. Attendre que ça sèche. Puis, étalez une goutte de vernis sur une feuille plastique, comme ceci :
DSC_0902
Prenez votre pinceau en forme d’éventail, trempez-le dans le vernis mais juste sur le bout, et appliquez-le également sur le bout de vos ongles (ou sur la moitié). Vous pouvez passer plusieurs fois le pinceau sur l’ongle pour plus de couleur. Recommencez sur les trois autres doigts, mais attention à ne pas faire l’annulaire !
Pour ce dernier, il s’agit d’une tâche plus précise. Prendre le pinceau fin, reprendre un peu de vernis pour chacune des couleurs, et dessiner un motif un peu comme ceci : /\/\/\
DSC_2067
DSC_2076
DSC_2081
DSC_2087
J’espère que vous aimerez ce nail art et que vous allez le reproduire !
Si vous avez de nouvelles idées nails arts, donnez les moi en commentaires pour que je fasse un artcile 🙂
Bonne rentrée, bisous baveux,
Captureange

2 réponses à “Nail art coloré pour les vacances !

Laisser un commentaire

