Un petit nail art arc-en-ciel !

DSC_3331
Il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil tape encore et les shorts sont au rendez-vous, bref c’est le mois de Septembre. Et pour cela, je vous ai réservé un petit nail art très original que vous avez du voir en avant-première si vous me suivez sur instagram. Comme vous avez pu le deviner, il s’agit d’un nail art Arc-en-ciel, qui je trouvais sympa pour l’ocassion. Pour le réaliser, il vous faut :
DSC_3346
DSC_3349
Vernis :
O.P.I bleu « No room for the blues »
Kiko blanc n° 203
Kiko rouge n° 238
Kiko orange (collection limitée) n° 419
Kiko vert d’eau n° 389
Nails inc. n° 511 « notting hill carnival »
Mais aussi un pinceau très fin (plus il l’est, mieux c’est !)
Donc, pour commencer, j’ai appliqué le bleu O.P.I comme base sur tous les ongles.
DSC_3355
DSC_3353
Ensuite, uniquement sur le pouce, l’index et l’annulaire, j’ai dessiné au pinceau un petit nuage sur le côté de l’ongle à l’aide du vernis blanc. J’ai nettoyé le pinceau (comme à chaque changement de couleur de vernis), puis j’ai commencé à tracer l’arc de cercle sur le haut de l’index avec le vernis rouge, en continuant l’arc sur le majeur et l’annulaire. Ensuite, on recommence avec le orange, puis le jaune et le bleu-vert. Pour le pouce, j’ai rajouté un soleil avec le nuage, sans oublier l’auriculaire auquel j’ai collé deux petites étoiles du Kit easy nail art de chez Bourjois (j’ai fait un article dessus en juillet).
Et voilà, le tour est joué !
DSC_3341
DSC_3332
DSC_3328
DSC_3327
J’espère que vous allez réussir à le reproduire, que votre rentrée c’est bien passée et je vous souhaite une bonne fin de semaine !
Bisous baveux,
Captureange

8 réponses à “Un petit nail art arc-en-ciel !

  1. Tu es vraiment douée Mahé! 😮
    Dès que j’ai réussi à réparer les dégâts causés sur mes ongles je me remets au nail art, et ton blog va beaucoup m’aider! 🙂

Laisser un commentaire

