Une couleur nude, et un nail art léger !

DSCN0073 En cette semaine de pluie (en tout cas chez moi les amis), on sent que l’automne se rapproche à grands pas ! On sort les pulls et les manteaux du placard, il fait gris, les feuilles et le pollen volent, enfin vous l’aurez compris, rien de tout ça ne donne de la joie au cœur. Mais rien que pour vous, j’ai tenté un nail art sympa avec de la légèreté pour essayer d’égayer tout ça quoi 🙂
Et oui, bien vu, il s’agit du fruit du pissenlit (pour ceux qui pensaient que c’était la fleur ce machin qu’on souffle, et ben non) qu’on s’amusait à souffler sur les autres étant petit. Si vous ne voyez toujours pas de quoi je parle, (et que vous insinuez que je peins mal mes ongles), c’est ceci :
IMG_3999
Pour ce nail, il vous faut beaucoup de patience et de précision, mais également ce matériel :
DSCN0093
Vernis ZOYA nude n° FARAH
Vernis Kiko noir n° 275
Et un pinceau le plus fin possible, ou même à bout métallique, comme celui-ci :
DSCN0119
J’ai commencé par mettre une couche de ZOYA comme base. Ensuite pas besoin de vous expliquer en détails je pense, il suffit de tracer le dessin à l’aide du pinceau, personnellement j’ai commencé par dessiner le pissenlit, puis j’ai (essayé, et oui j’ai plutôt fait des cacas :p) dessiné les espèces de petites graines volantes. Enfin voilà, le tour est joué, et j’ai pris quelques photos pour vous montrer ce que ça donne :
DSCN0117
DSCN0138
nailsaddicts.wordpress.com
DSCN0142
Captureinsta
La photo que je vous avez posté cette semaine sur instagram 🙂
DSCN0144
DSCN0090
pissenlit
Alors, est-ce que ce nail art vous plait ? J’attends pleins de commentaires les filles ! 🙂 Je vous fais pleins de bisous, passez une bonne semaine,
Captureange

17 réponses à “Une couleur nude, et un nail art léger !

Laisser un commentaire

