Inspiration triangulaire

DSC_1039
Aaah je suis trop contente ! Aujourd’hui, je vais vous faire le billet d’un nail art que j’ai juste a-do-ré réaliser, mais surtout admirer ! L’idée est tirée d’un collier en forme de triangle sur lequel je craquais depuis des mois, et qui, j’ai finalement et bien heureusement acheté. Exactement celui-ci :
IMG_0230
J’adore le motif, le mélange des couleurs et le rendu. Je suis sûre que vous aussi. Pour le faire, comme dans tous nail art, il faut de la précision et de la patience, mais encore pluuus dans celui là que tous les autres, parce que la tache n’est pas simple. Ici, tout se joue avec le pinceau, pas de scotch ou autre, alors à vos pinceaux ! Ah oui, moi j’ai des pinceaux spéciaux nail art, j’en ai une douzaine de toutes formes, mais si vous n’en avez pas, (pas de drame !), je suis sûre que vous avez des pinceaux pour la peinture, c’est la même chose et ça convient également très bien.
Pinceaux
Voici les couleurs de vernis que j’ai utilisé pour ce nail art :
DSC_1021
Donc, reprenons. J’ai tout d’abord appliquer deux couches de rose sur la totalité de l’ongle. J’ai ensuite fais les espèces de crans ou petites vagues en jaune (deux voire trois couches sont nécessaires pour une bonne opacité), puis en noir, sans oublier le petit losange bleu, et enfin en orange. (Ne pas oublier de faire le contour du losange bleu en noir). Une couche de top coat (au choix), et tadaaam, après quarante-six mille couches de dix vernis, et trois millions de secondes de patience et application, voici le résultat ! Plutôt pas mal, non ? 🙂
DSC_1033
DSC_1028
DSC_1031
DSC_1029
Pour ne pas faire tous les doigts pareils, j’ai choisi de poser un vernis argent pailleté sur l’annulaire, j’adore faire ça.
Petit conseil : Pour laver vos pinceaux après avoir réalisé votre nail art, verser un peu de dissolvant dans un petit pot, tremper-les, et ensuite essuyer-les bien bien bien à l’aide d’essuie-tout. Maintenant, ils sont prêts pour une nouvelle utilisation !
Petit plus : Si vous voulez, vous pouvez rajouter un « contour » entre le rose et le jaune. Je trouve personnellement que ça change, ça fait un petit truc en plus, un aspect « fini » va-t-on dire. Comme ceci :
IMG_0046

J’attends vos nombreux commentaires, et dites moi si ça vous a plu ! Des bisous les filles,
Captureange

9 réponses à “Inspiration triangulaire

  1. tu as déjà du le dire dans une article précédent mais d’où vienne tes pinceaux pour les nail art ? j’adoooore tellement, c’est superbe ! xx

  2. c’est vraiment magnifique, encore une oeuvre d’art, je suis époustouflée. bravo à toi tu es vraiment très très douée et je ne pèse pas mes mots, tu es une artiste 😉

Laisser un commentaire

