MERCI MERCI MERCI MES N.P.A !

Aujourd’hui, c’est un graaand graaand graaand jour pour moi, mais surtout pour mon blog !
Pour mon vingtième article, j’ai décidé de le consacré à quelque chose de spécial, puisqu’on fête tout pleins de choses, la liste est longue alors attention à vos jolis petits yeux !
Tout d’abord, en ce vendredi 20 septembre 2013, cela fait deux mois que j’ai créé ce blog, et oui c’est pas grand chose encore, mais en deux mois, il s’est passé tellement de choses, par exemple, on fête les 700 vues du blog, mes 20 premiers articles, les 40 abonnés d’Hellocoton, les 160 followers instagram, et les 30 abonnés à mon blog, le lancement de ma chaine youtube, sans oublier toutes ces bloggeuses géniales que j’ai rencontré. Alors rien que pour vous, j’ai réalisé un petit nail art pour l’occasion :
DSCN0272
DSCN0274
Alors encore merci à toutes et à tous, je vous fais mille bisous et mille merci, j’espère aller loin avec vous,
et surtout n’hésitez pas à poster des commentaires, mettre la mention « j’aime » où vous pensez que ça le mérite, à partager, à vous abonner, mais surtout à m’envoyer des mails (voir l’onglet « Réseaux sociaux, et me contacter ») tout comme Ju de http://lekiwicoquet.wordpress.com/ à qui je fais de gros bisous, sans oublier Maïté de http://lemondedepandora.wordpress.com/ .
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci, je vous aime mes N.P.A (Nails Polish Addicts) préférés ❤
Captureange

7 réponses à “MERCI MERCI MERCI MES N.P.A !

Laisser un commentaire

