Un plumage pailletté

J’ai décidé de réaliser un nouveau genre de tutoriel, bon certes un qui me prends plusieurs jours, mais au moins pour tester. Et pour ça, j’ai créé la chaine youtube de Nails addicts le blog ; http://www.youtube.com/channel/UCfevfZDNZoKwd2ZZgLa0pkw . Je vous présente dans cette vidéo le nail art « Plumage pailleté », on regarde ça tout de suite :

DSCN0153
DSCN0162
DSCN0170
DSCN0176
Image1
DSCN0179
DSCN0182
DSCN0184
DSCN0189
DSCN0200
J’espère que vous avez bien suivi, dites-moi si vous préférez ce genre de tutoriel ou si vous avez appréciez, je vous fais de gros bisous baveux,
Captureange

9 réponses à “Un plumage pailletté

  1. c’est tellement bien fait! et j’adore ce genre de tuto tout comme ceux fait à partir de photos… je m’abonne de suite à la chaine :)) pleins de bisous, Océane ♥

Laisser un commentaire

