Thème blanc – Striping tape

DSCN0290
C’est bientôt le mois d’Octobre, les températures commencent à se rafraichir, et moi, j’ai envie de changer ! Il s’est trouvé tout à fait au hasard que lors de mes NA de cette semaine, j’ai utilisé pour tous une base de vernis blanc. Alors je me suis dit « Tiens, c’est pas mal ça, je vais pouvoir en faire quelque chose ! », j’ai donc réfléchis… et l’idée d’un thème pour un mois est venue dans ma petite tête. Donc pour ces quatre prochaines semaines, je vous proposerai un article par semaine, avec comme base un vernis blanc, donc. J’ai choisis de commencer par le nail art avec le striping tape, vous savez cette mini bande de couleur adhésive qui fait un aspect sympa sur l’ongle, j’ai déjà fait un article dessus, si vous voyez toujours pas de quoi je cause ça donne ça :
DSCN0302
Pour voir la technique, comment bien appliquer et tout ça c’est par là : https://nailsaddicts.wordpress.com/2013/07/21/striping-tape/ .
Pour le rose le plus foncé, j’ai utilisé le rose Kiko n° 282 et pour le plus clair le Yes love n°6.
DSCN0298
DSCN0316
DSCN0305
DSCN0317
DSCN0329
Image1
Image2
Qu’en pensez-vous ? J’espère que ce thème vous plaira, je vous souhaite un très bon week end à tous,
Ah oui, tant que j’y pense, la semaine dernière j’ai ouvert un nouvel onglet sur le blog, qui s’intitule « Ma vernithèque« . Je la complèterai et l’améliorerai au fil du temps, et en ce moment je suis sur la création d’un troisième onglet à venir, hihi.
Image1
Pleins de bisous,
Captureange

9 réponses à “Thème blanc – Striping tape

Laisser un commentaire

