La journée du coeur !

DSCN0492
Aujourd’hui, c’est la journée mondiale du coeur. Cette journée a pour but de faire principalement de la prévention et de la sensibilisation auprès des gens sur des sujets comme :

– Manger équilibré
– Faire du sport
– Ne pas fumer
– Limiter l’alcool
– Limiter le stress

(Merci à Cécile Anna du blog Nail art is easy pour l’explication ! ❤ )

Pour ce Nail Storming, j'ai donc décider de suivre mes copines bloggeuses et de réaliser un nail pour l'événement, « Allez les filles, toutes en coeur ! » . Pour cela, j’ai utilisé plusieurs couleurs et j’ai sorti mon dotting tool !
DSCN0498
DSCN0491
DSCN0495
Bonne fin de journée à tous et à toutes, bisous baveux,
Mahé

11 réponses à “La journée du coeur !

Laisser un commentaire

