J’ai testé le top coat feuilles d’or de Bourjois !

DSCN0547
DSCN0528
Rien que pour vous, j’ai craqué, j’ai acheté et j’ai testé le top coat effet feuilles d’or de chez Bourjois ! En ce moment c’est la mode des top coat en tous genres ; à paillettes, des espèces de bulles et tout ça, mais là c’est totalement différent, ce que nous propose Bourjois est juste magnifique ! Des sortes de copeaux d’or que vous appliquez seul ou en top coat sur le vernis de votre choix. Personnellement, je préfère l’utiliser par dessus une couleur car sinon je trouve que cela ne rend pas pareil. Je vous préviens, cet article, c’est du louuurd ! Assez de blabla et place aux images !
DSCN0541
DSCN0542
DSCN0530
J’ai décidé de l’appliquer en premier temps sur un vernis noir, histoire de faire ressortir le doré un max ! Pour avoir le plus possible de copeaux (paillettes… ou ce que vous voulez) sur les ongles, j’ai préféré appliquer au moins 2 couches en veillant à avoir beaucoup de copeaux sur le pinceau, hihi. J’adore l’effet que ça donne, je trouve ça joyeux, festif, automnal, simple mais sympa et à la fois pour tous les jours ! C’est un bon compris ! Le prix n’est « pas très cher » enfin il reste identique aux autres produits Bourjois (c’est-à-dire 9.99 euros si je me souviens bien).
DSCN0527
DSCN0540
DSCN0536
DSCN0532
Sinon, pour varier les plaisirs, j’ai opté pour une couleur moins agressive parce que moi je vous avoue que j’ai du mal avec le noir comme ça. Donc j’ai choisi quelque chose de clair, de pâle, de raffiné et qui s’associe plutôt bien avec le doré ; c’est-à-dire du rose pâle pour un côté plus girly !
DSCN0598
DSCN0601
DSCN0607
DSCN0616
Et oui, je vous avais prévénu que cet article serait du lourd ! Ah oui, tant que j’oublie pas, ma blogpine Piiiou à aussi fait un article sur ce top coat, avec un bleu-vert un peu, je trouve que c’est super sympa aussi comme ça ! J’y avait pensé mais je n’ai pas eu le temps de tester…
Je vous fait à tous et à toutes de gros bisous, j’espère que cet article vous aura plu,
Mahé

Publicités

18 réponses à “J’ai testé le top coat feuilles d’or de Bourjois !

  1. J’aime vraiment ce genre de top-coat sur du noir ou du blanc, après avec d’autres couleurs j’ai plus de mal ! Et les produits Bourjois sont souvent moins chers dans les magasins de Grande Distribution, par exemple dans mon Leclerc, je le trouve à 7,80€ ! C’est surtout chez Monoprix et aux Galeries Lafayette que les Bourjois coûtent 9,99€ :p

    • Merci pour l’information utile Nelly, j’y penserai la prochaine fois ! 🙂
      Merci a toutes de vos petits mots tous mignons, pleins de bisous,
      Mahé ❤

  2. MAIS C’EST TROP BEAAAUU ! J’aime un peu moins avec le rose mais avec le noir c’est juste ma-gni-fi-que ou démentiel. J’adore j’adore j’adore. Le truc qui te change une tenue un jour normal ou qui te l’habille un nouvel an. Bon bah j’adore 😉

  3. Sur du rose vraiment j’adore, je n’y avais pas du tout pensé, et c’est magnifique ! Je te remercie pour cette dédicace à la fin de ton article, ça m’a fait super plaisir. ❤ Pleins de bisous !

  4. Il me le faut! 😮
    Je te jure je ferais tous les centre commerciaux de la Guadeloupe si il le faut, mais je l’aurais! (C’est la NPA qui a parlé! :p )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s