Un problème de vernis écaillé ?

DSCN0896
Vous avez mis du vernis il y a une semaine, maintenant il est tout écaillé, il part, dans tous les coins, et donne un aspect négligé et difforme à vos ongles mais surtout : c’est HORRIBLE ? J’ai fait cet article solution pour vous les filles ! Je qualifierai cette astuce de « cache-misère », très utile soit si vous avez la flemme de tout enlever (ou si tous les dissolvants de la superette du coin ont été kidnappé) soit si vous préférez refaire un petit truc sympa plutôt que de remettre du vernis de la même couleur dans les endroits manquants. Qui aurait cru qu’on pouvait partir d’un vernis écaillé pour un nail art ? Et bah moi, j’ai décidé d’en faire un article original !
Pour cela, il vous faut tout simplement un vernis déjà posé et en mauvais état, puis quelques autres vernis (de couleurs qui peuvent s’associer avec celle initiale).
DSCN0897
DSCN0898
DSCN0900
DSCN0903
Vernis O.P.I rouge framboise « Dutch tulips »

Pour aller avec mon vernis rouge, j’ai misé sur le simple, le banal, des couleurs qui vont avec tout pour aucun faux pas : le blanc et le noir, évidement.
DSCN0902
En réutilisant les « formes » du vernis écaillé pour l’inspiration, pinceau à la main, je me suis lancée, et ça a donné ça :
DSCN0907
DSCN0909
DSCN0905
DSCN0908
DSCN0910
Alors, plutôt cool non ? J’espère que cet article inventif vous aura plu, que vous allez le reproduire au gré de votre inspiration du jour, en attendant je vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux pour suivre l’actualité de Nails addicts, je vous fais tout pleins de bisous, et à vendredi prochain pour un article surprise !
Mahé

.
Nails addicts sur la toile :
Twitter : https://twitter.com/Nailsaddicts
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Nails-Addicts/152476044944815
Instagram : http://instagram.com/_nailsaddicts#
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/nailsaddicts
Youtube chaine : http://www.youtube.com/channel/UCfevfZDNZoKwd2ZZgLa0pkw

Publicités

7 réponses à “Un problème de vernis écaillé ?

    • Oui moi non plus, mais quand je vois toutes ces filles avec des petits bouts de vernis restants sur les ongles, ça me fais grincer les dents, alors j’ai décidé de faire un article pour elles 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s