Ciaté chic et glamour

DSCN1265
DSCN1258
Aujourd’hui, je vous présente (un peu en retard, mille excuses les filles), le dernier « nail art en fête » sur le blog pour cette année 2013.
Pour cela j’ai opté pour un coté « chic et glamour » avec des couleurs chaudes comme le rouge orangé et l’or. Pour réaliser cette manucure élégante, j’ai utilisé le mini ciaté rouge orangé « Play date » (Case du 15 décembre du Calendrier), le mini ciaté sequin « Sequin miss mistletoe » (Case du 4 décembre), et le mini ciaté paillettes dorées « Party shoes » (Case du 14 décembre). (Pour voir mon article sur le fameu calendrier Ciaté, c’est ici : https://nailsaddicts.wordpress.com/2013/12/24/jai-teste-le-calendrier-de-lavant-ciate/)
DSCN1251
DSCN1252
DSCN1259
J’ai tout simplement appliqué des paillettes dorées sur les index et les annulaires, et au doigt j’ai disposé les sequins sur les majeurs, auriculaires et pouces en demi arc de cercle, puis j’ai appliqué une couche de top coat pour fixer le tout. J’adore ce rouge orangé framboise, je ne saurais décrire exactement cette couleur, mais le contraste avec l’or est extra.
Et voici ce que ça donne :
DSCN1268
DSCN1267
DSCN1264
DSCN1263
DSCN1261
DSCN1260
DSCN1257
DSCN1255
J’espère que ce nail art vous aura plu, je vous dis à mercredi prochain, et oui le 1er jour de l’année 2014, pour un article hors série intitulé « Comment affronter 2014 ? » rien à voir avec le thème du blog, enfin un peu quand même. Je vous souhaite de bonnes fêtes, et une bonne année, en avance, j’espère vous retrouver nombreux et nombreuses, bisous baveux,
Mahé

Publicités

8 réponses à “Ciaté chic et glamour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s