Comment affronter 2014 ?

Bonjour bonjour, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous en avez profité mais que surtout 2014 va être une bonne année ! Mon premier article de cette fameuse année 2014 est un article d’un nouveau genre, un article dit « hors série », et du coup (presque) rien à voir avec le nail art. Nous sommes depuis ce matin en janvier, et c’est à partir de maintenant, plus ou moins, que le froid, la neige, le gel et tout ça arrivent. Je vous propose donc aujourd’hui un article cocoon, pour faire face à l’hiver en toute sérénité !
DSCN1312
Voici mes favoris, en quelque sorte, pour l’hiver, grâce auxquels je me sens bien, dans un esprit cocooning :
1. Des chaufferettes toutes mignonnes, de poche, qui diffusent de la chaleur dans les moments les plus glaciaux. (Celles-ci viennent de chez Nature et Découverte)
2. Un bon thé de Noël, « Christmas tea » de chez Dammann Frères, son goût et sa senteur sont à tomber.
3. Une bougie parfumée, « Christmas Cookie » de chez Yankee Candle, son odeur vanille-caramel est parfait dans un moment détente.
4. Des baumes à lèvres, c’est une évidence, quelle épreuve pour elles l’hiver ! Baby Lips, de chez Maybelline.
5. Un vernis durcisseur et fortifiant pour les ongles, car le froid, ils n’aiment pas et se cassent. « Durci pastel diamant » de chez Maybelline, teinte « blanc 04 ». Cette base est vraiment super !
6. Une crème pour les mains toujours dans le sac, parce qu’elles aussi, il faut les hydrater. Crème main à la fleur de cerisier, de chez l’Occitane.
7. Une huile pour les cheveux, tout comme le reste, ils se cassent et s’abiment avec le froid. Huile « Mythic Oil » de chez L’Oréal, tous types de cheveux, vous pouvez en trouver chez votre coiffeur, pour un peu moins de 25 euros, elle en vaut vraiment le coup, elle est géniale !
8. Une palette de maquillage, ce n’est pas parce qu’on est en hiver qu’il faut se négliger, allez on se maquille les filles ! Palette Naked 1, au top.
DSCN1318
DSCN1317
1526660_10202957295437959_732086051_n
DSCN1322
DSCN1323
DSCN1320
DSCN1324
DSCN1327
ET OUI, CA Y EST ! La semaine dernière, je me suis lancée, carte navigo dans la poche, direction Paris 15e, rue de Cambrone, pour découvrir l’univers des bougies Yankee Candle ! La boutique est très sympa, la vendeuse également, j’ai acheté 4 minis jarres à 11,50 euros l’unité.
Je ne suis vraiment pas déçue de ses bougies, j’en ai allumé une tout de suite, mis à part que la senteur ne se diffuse pas dans l’immédiat. J’ai pris une à la rose, une au Cookie de Noël, une au melon et une dernière aux cerises noires ! DI-VI-NES !
DSCN1329
DSCN1330
DSCN1332
DSCN1331
DSCN1338
Parlons bougie parlons bien. J’ai récemment découvert grâce à une bloggeuse que je suis (je ne me souviens plus de ton nom, mais si tu passes par là, MERCI), des bougies françaises, s’appelant « Bougies La Française » tout naturellement. Des revendeurs existent un peu partout, il suffit d’aller sur leur site (il y a tout pleins de choses intéressantes allez-y !) et d’y rentrer son code postal pour voir s’afficher la liste des magasins, comme Truffaut, Botanic… J’ai acheté celle-ci à 25 euros, oui bon ok une bougie c’est cher de toute façon, mais elle sent tellemeeeeeeeent bon, et rien que de l’allumer 20 minutes, pendant 2 jours après vous avez l’odeur dans la pièce. J’ai choisi celle aux fruits rouges, mais il y avait madeleine, caramel au lait… et encore tout pleins d’autres ! J’ADORE, c’est vraiment mon coup de cœur bougie !
DSCN1333
DSCN1334
DSCN1335
Eh les filles, et sinon, vous avez vu ma couette trop cocoon, effet laine, qui donne envie de se faufiler dessous et de plus en bouger ? Vous la voulez hein ? :3
DSCN1339
Et puis un petit bonus, parce que l’hiver dit fêtes, et qui dit fêtes dit chocolats ! Et moi, mes « chocolats » de cet hiver ce sont les marrons glacés, évidement !
DSCN1342
Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2014, je sens qu’elle commence bien, j’espère tous vous revoir aussi nombreux sur mon blog, parce que sans vous, je ne serai pas là ❤
Pleins de réussite, d'amour, de bonheur, et de bisous, baveux,
Mahé

Une réponse à “Comment affronter 2014 ?

Laisser un commentaire

