Petit sondage…

C’est les soldes, et oui ! Alors en période de soldes, tout comme une fille normalement constituée, ma petite tête réfléchit et bouillonne d’idées ! Dans une semaine, mon bébé blog fêtera ses 6 mois, c’est peu mais déjà énorme, alors j’ai envie de vous faire plaisir, de vous concocter un petit truc, mais pas tout de suite, je prends juste de l’avance pour les préparatifs… Les intuitives ont déjà trouvé, je pense, j’espère, mais pour les autres, je vais l’écrire en toutes lettres :
QUI VEUT UN JOLI PETIT CONCOURS POUR LES 1 AN DU BLOG NAILS ADDICTS ? (c’est-à-dire en juillet quoi)

blé
Et c’est là où vous êtes toutes sensées dire « Moi, moi, moi, moiiiiiiii !!!! ». Ce petit article court mais précis va me permettre d’établir un petit sondage pour savoir qui est pour, qui est contre (oui oui ça peut arriver), et si vous avez des petites idées ou des bons plans pour moi ! Donc, ne vous étonnez pas si vous aurez des coffrets sortis pour les fêtes de fin d’année, car je vais profiter de ces soldes pour vous acheter un maximum de cadeaux, puisque tous les lots seront offerts par mes soins, et rien que de mon porte-monnaie. J’ai déjà quelques petites idées en tête, hihi !
Alors, vous êtes partant(e)s ?


Sur ce, je vous fais tout pleins de bisous, et n’oubliez pas, vendredi 17 janvier, un nouveau nail art d’actualité sur le blog ! Et dans une semaine, pour les six mois du blog, je lance une nouvelle catégorie ! Alors soyez au rendez-vous, un article y sera consacré pas de panique, bisous baveux,
Mahé

5 réponses à “Petit sondage…

Laisser un commentaire

