Un nouvel onglet pour les 6 mois !

Nous sommes le 20 janvier 2014, et oui, ça y est enfin ! Et c’est pour cette occasion, pour les 6 mois de mon bébé blog que j’ouvre un nouvel onglet sur le blog intitulé « Foire aux questions » ou F.A.Q pour les intimes.
Je répondrai à toutes vos questions de mon mieux, que ce soit par mail, par commentaire ou par le formulaire de contact.
lumières
Voici le lien de l’onglet, sinon il se situe tout en haut, en dessous de la photo d’affichage :
https://nailsaddicts.wordpress.com/foire-aux-questions/

J’espère que vous userez de cet onglet au maximum, je vous fais mille bisous,
Et j’en profite pour vous remercier tous et toutes énormément de me suivre depuis mes débuts, de faire évoluer ce blog qui est aussi le vôtre, et d’être là toujours aussi nombreux voire plus,
Mahé

2 réponses à “Un nouvel onglet pour les 6 mois !

Laisser un commentaire

