J’ai testé les vernis Formula X !

DSCN2272
Après avoir feuilleté différents blogs de nail art, qui parlaient des nouveaux vernis Formula X arrivés chez Sephora des Etats-Unis, c’est enfin à mon tour de tester ces petites merveilles et de le partager avec vous !
Je vous avouerai que ces deux précieux m’ont été offerts, et que je suis vraiment super contente de les avoir testé.
Les deux points négatifs à mes yeux sont la petite taille du pinceau et le prix (entre 12,90 et 14,90 euros), sinon c’est un sans faute.
La multitude de teinte et de matière proposées est juste hallucinante quand on est dans la boutique.
Dans cet article je vous propose le rendu de deux vernis : un vert anis « Over the top » et un top coat confettis « Demolition ».
DSCN2270
DSCN2283
Ce vernis vert anis m’a étonnement surprise, car habituellement pas très fan des verts en tout genre, celui là reste doux, et facile à porter. Quand j’ai appliqué une couche de confettis par dessus, le rendu était encore plus réussi. Un nail art très facile à réaliser, et même de la main gauche !
DSCN2276
DSCN2280
DSCN2273
DSCN2279
DSCN2285
DSCN2288
DSCN2281
Et vous, avez-vous testé les vernis Formula X ? J’espère que ce nail art vous aura plu, passez une bonne journée, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article, je vous fais pleins de bisous baveux,
Mahé

Publicités

9 réponses à “J’ai testé les vernis Formula X !

  1. J’en ai acheté 3 pour tester. J’en ai testé 2 pour l’instant et j’aime particulièrement le top coat que j’ai pris (qui ressemble assez fort au tien mais en noir et blanc). Par contre, j’ai pris un bleu pastel de la gamme des nouveaux Nude et franchement, pas hyper convaincue … application hasardeuse, temps de séchage assez long … bof! Je dois encore essayer le dernier pour vraiment me faire un avis ^_^

  2. J’ai pas encore pu tester ces vernis mais ils feront partis de mes prochains achats, très joli bail art, les paillettes sont vraiment canons 😉

  3. j’avoue m’être retrouvée devant de rayon a ne pas savoir lequel choisir tellement ils m’avaient l’air tous magnifiques (et surtout les paillettes) mais j’ai été vite refroidie par le prix…
    n’empêche que le rendu final est très joli sur toi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s