Les Bourjois Gel 1sec // j’adhère !

Image3
J’ai pu ajouter cette année à ma Vernithèque certains vernis Bourjois de la gamme Texture Gel 1 seconde, et je dois avouer que j’en suis fan ! Entre couleurs pastels, flashi, originales, banales, paillettes… il y en a pour tous les goûts ! L’application est hyper simple avec le pinceau large, le temps de séchage est un peu plus long qu’un vernis classique (gel oblige) mais la tenue est top ! J’ai choisi mes deux préférés, et j’en ai fait une manucure simplissime !
Vernis Bourjois Gel bleu turquoise « Blue no blues » n°26 et or « Oh my gold ! » n°42.
Image1
Image4
Image2
Image5
Et vous, avez-vous déjà testé les gel de chez Bourjois ?
Je vous fais tous pleins de bisous, je vous prépare de nouveaux articles super sympas pour les semaines avenirs, passez une bonne journée,
Mahé

10 réponses à “Les Bourjois Gel 1sec // j’adhère !

  1. Ta manucure est sublime! ❤ et j'adore ton collier également 😉
    Je n'ai pas encore de vernis bourjois de cette gamme la, mais j'en ai beaucoup entendu parler, et tout le monde les adores! Je compte bien les ajouter aussi a ma vernithèque 😉
    Biss ❤

  2. Oh ben oui alors, je suis bien d’accord, ils sont top ces vernis ! Pourtant, j’en n’ai pas beaucoup, mais le peu que j’ai, je les adore. L’application est trop géniale, et comme tu dis, y’a un super choix de couleurs !! Chaque fois que je vais faire mes courses à Carrouf, ils me font de l’œil les vilains ! 😛

Laisser un commentaire

