Ce vernis qui a changé ma vie // Glitter Off de O.P.I

IMG_0100
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2015, qu’elle soit pleine de bonnes choses et… de vernis !
Aujourd’hui je vous présente mon gros coup de cœur du mois de décembre ; une base révolutionnaire de la marque O.P.I ! Certaines doivent peut-être déjà la connaître, j’en ai entendu parler sur un blog de nail art. Cette base nommée « Glitter Off » m’a réellement changé la vie, et me fait économiser pas mal de dissolvant et de cotons !
Mais vous devez vous demander, « Qu’est-ce que ce vernis peut bien avoir d’aussi extraordinaire ? » Et bien c’est simple, ce vernis se pose sur ongles nus comme une base normale, et une fois bien sèche vous pouvez mettre autant de couches de vernis que vous voulez et même faire des nail arts ou mettre une bonne dose de paillettes ! Une fois l’envie de changer de vernis venue, munissez-vous d’un bâton de buis et poussez doucement votre vernis vers le bord libre de l’ongle. Votre vernis partira comme une écaille !
Image1
Voici le résultat du vernis une fois sec. Attention, le séchage de ce vernis est plus long, vous devez appliquer une couche très fine de vernis sur vos ongles. A la pose le vernis est blanc opaque, une fois sec il sera totalement transparent (comme sur la photo ci-dessus).
J’ai testé cette base avec différents vernis et nail arts, et ça marche toujours aussi bien !
Image2
Image3
Image4
Image5
Image6
Petits conseils :
– Ce vernis vous évite d’utiliser du dissolvant en n’abimant pas (trop ?) vos ongles, donc enlever ce vernis au dissolvant n’est pas très pratique puisqu’il se transforme en une colle comme celle que vous pouvez trouver au dos des échantillons de beauté dans les magazines, vous voyez ? (voir la photo ci-dessous)
– Ce vernis n’est pas fait pour être utilisé seul comme base protectrice. Il ne résiste pas longtemps aux frottements et à l’eau.
Image7
Et vous, connaissiez-vous cette base extraordinaire ?
Je vous souhaite un très bon début d’année 2015, passez une bonne journée, prenez soin de vous,
Mahé

Publicités

14 réponses à “Ce vernis qui a changé ma vie // Glitter Off de O.P.I

  1. Je ne m’est pas bcp de vernis paiileter justement parce que cela est très difficile a enlever! Des que j’ai l’occasion je l’achet celui la! Malheureusement en Belgique ils ne les vendent pas 😦 super article 😉

    • Ah je ne sais pas du tout, je ne connais que celle de OPI ! Ahah t’inquiete pas j’ai la meme chose au bout de quelques jours 😉
      Des bisous, Mahé

  2. Je ne connaissais pas cette base. Pour des vernis pailletés, je trouve cela bien pratique parce que c’est tout de même bien galère à retirer!.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s