J’ai testé les nails patch ESSIE // Soutien à Charlie

Image6
Image7
Etant donné les événements de la semaine dernière, je ne me sentais pas trop de publier un article. Je me rattrape donc aujourd’hui en partageant avec vous un nouveau « J’ai testé » en hommage à la liberté d’expression, à Charlie Hebdo. J’ai trouvé que ces nails patch de chez Essie étaient tout à fait appropriés. Arrêtons le blabla inutile, et laissons place aux images.
Image1
Image2
Image3
Image4
Image5
Tout ce que je rajouterai c’est que j’adore ces nails patch, mais attention il ne faut pas poser de base transparente en dessous ; vous devez les appliquer sur vos ongles nus car ce sont des patch et non pas une sorte de vernis à poser. Pour un prix de 13,90€ tout de même (profitez des soldes comme moi) gros plus : une lime offerte et une tenue correcte mais que je n’ai pas testé jusqu’au bout, car un mauvais limage rend les patch griffants et c’est tout à fait désagréable.
Toute fois ils n’ont rien à voir avec les nails patch médiocres de l’Oréal que j’ai testé ici : https://nailsaddicts.wordpress.com/2014/05/02/deception-jai-teste-les-patch-de-loreal/ et me laissent une aussi bonne impression que les nails patch de Sephora que j’ai testé ici : https://nailsaddicts.wordpress.com/2013/09/16/jai-teste-les-nails-patch-art-de-sephora/.
J’adresse une pensée toute particulière aux familles des victimes, je vous dis à la semaine prochaine,
Mahé

Publicités

Une réponse à “J’ai testé les nails patch ESSIE // Soutien à Charlie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s