🍉 Watermelon nail art 🍉

W1

Quoi de mieux qu’un nail art aux couleurs de pastĂšque pour se sentir vraiment en Ă©tĂ© ?

Cela faisait plusieurs mois -voire des annĂ©es- que je voulais me lancer sur ce thĂšme. J’avoue qu’il m’a fallu plusieurs recherches pour trouver le vernis parfaitement rouge/orange/rose pour l’occasion, mais la raison principale est qu’il fallait que j’attende le bon moment car une pastĂšque en hiver bah… c’est pas trop de saison. De plus, je ne savais pas vraiment comment faire mon dessin, car je voulais qu’il vienne de moi sans pour autant m’interdir de chercher une inspiration sur Internet. Vous n’avez qu’Ă  taper « watermelon nail art » et vous verrez qu’il y a mille et une façon de le faire !

Avec cette chaleur hĂątive qui ne fait que venir, partir, revenir et repartir, c’est dĂ©finitivement la saison de la pastĂšque ! Alors je me suis lancĂ©e, et je trouve que le rĂ©sultat est plutĂŽt pas mal, non ? A vous de me dire, je vous laisse quelques clichĂ©s avec mon Ă©nooooooorme pastĂšque.

W2

W3

W4

 

Des bisous.

Mahé

Une réponse à “đŸ‰ Watermelon nail art 🍉

Laisser un commentaire

