Essie on … stripait ?

DSCN0934
Cela fait plusieurs semaines que je vous préparais secrètement cet article, qui j’espère vous plaira ! Et oui, c’est le grand retour d’un tutoriel step by step, ou plutôt pas à pas, mais pas seulement, une vidéo s’il vous plait ! J’avais réalisé au mois de novembre un nail art sympa et facile, alors je me suis lancée et j’en ai fait un tutoriel.

Pour le réaliser, il vous faut :
– deux vernis qui s’associent
– du striping tape
– des ciseaux
– une pince à épiler
– un top coat ou base transparente (c’est mieux)

DSCN0937
Dans cette vidéo, j’ai utilisé le vernis Kiko effet miroir argent n°616 et le Essie gris n° 273 de la collection automne 2013 avec des micro-paillettes « cashmere bathrobe ».
Pour le tutoriel, ça se passe juste ici :

Ce que ça donne en images :
DSCN0932
DSCN0931
DSCN0930
DSCN0929
DSCN0941
DSCN0942
DSCN0943
DSCN0945
DSCN0946
DSCN0947
J’espère que ce tuto vidéo vous aura plu, si vous en voulez plus, dites le moi en commentaire et je ferai de mon mieux, sinon c’est vraiment agréable de savoir ce que vous pensez alors lâchez-vous côté commentaire, je les attends nombreux ! Je vous fais à tous et à toutes de gros bisous, la semaine prochaine je lance le Thème Hiver et Noël sur le blog, alors à vos pinceaux !
Mahé

6 réponses à “Essie on … stripait ?

  1. Joli nail art. Le tuto vidéo est vraiment sympa juste petit bémol la parti où tu attends quelques minutes parait un peu longue sinon pour le reste je trouve le timing parfait, c’est juste la bonne allure on a le temps de prendre les infos sans que ce soit trop long. J’espère que tu en feras d’autres.
    Bisous,
    Béné.

Laisser un commentaire