J’ai testé les nails patch art de Sephora !

DSC_1664
Aujourd’hui, pour vous, j’ai testé les « Nail patch art » de chez Sephora !
A la base, à 9 euros, tout de même, je ne les aurais pas acheté. Mais là, c’était l’été et surtout les soldes, alors j’ai craqué pour le dégradé orangé à 2 euros, et oui ! J’avais le choix entre la marinière de Gaultier, l’effet python ou encore léopard, alors j’ai opté pour le plus soft, le dégradé orangé-rouge, le voici :
IMG_0172
IMG_0187
La pose est vraiment toute simple, il faut juste bien sélectionner votre taille d’ongle, savoir visé pour la pose, et appliquer le patch sans faire de bulles d’air. Ensuite, vous n’avez qu’à plier au bout de l’ongle, tirer un peu pour « découper » proprement le patch, puis passer un petit coup de lime pour les petits bouts qui dépasseraient ! enfin tout ça est très bien expliquer dans le petit dépliant « Mode d’emploi » 🙂
DSC_1659
DSC_1662
Mon avis :
– L’effet est top, j’ai admiré mes ongles toute la semaine.
– Très facile d’application.
– La tenue est très bien, voire trop. Il a duré une bonne semaine sur mes petits doigts, et quand j’ai voulu l’enlever, ça n’a pas été tache facile, j’ai du utiliser ma technique de l’aluminium et du dissolvant. Et puis ce nail patch art étant très pailleté, bonjour les paillettes partout sur les doigts après la phase dissolvant !
– Les patch sont très longs ce qui permet de les mettre même sur des ongles immenses (comme sur les photos).
– Le prix est trop élever bien que la qualité soit là.
– L’odeur qui se dégage quand on ouvre le sachet des patchs est juste affreuse, ça sent le plastique ou je sais pas quoi, mais heureusement, elle ne reste pas « longtemps » (je pense à appliquer dehors personnellement).
– Vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois, c’est-à-dire que vous avez plus de 10 ongles patchs mais après ouverture du sachet ceux qui restent c’est poubelle !
Enfin bon, rien de grave je vous rassure, en tout cas très satisfaite de ce produit bien que les motifs soient restreints et que le prix bien trop élevé à mon goût.
IMG_0197
IMG_0199
Et vous, l’avez-vous testé (lui ou une autre marque) ? Dites moi, j’attends tout pleins de commentaires les filles !
Des bisous baveux,
Captureange

Au fait, je me suis inscrite sur Hellocoton les amis, c’est par ici :
http://www.hellocoton.fr/mapage/nailsaddicts
(pour me suivre sur tous les autres réseaux sociaux, tous les liens sont dans l’onglet « Réseaux sociaux, et me contacter » en haut sous l’image d’en tête)

12 réponses à “J’ai testé les nails patch art de Sephora !

  1. J’en ai pas acheté, je regrette vu tous les avis positifs que je trouve sur Internet ! 9€ je trouve ça un peu cher, je vais attendre les prochaines soldes :p très joli ce motif au passage

  2. j’ai jamais osé en tester car je ne savais pas trop ce que ça donnerai et à cause des motifs aussi! un avis positif de + qui me pousse encore + à en acheter… reste plus qu’à en trouver un peu moins cher… sinon ça faisait vraiment jolie :)) xx

  3. Oui c’est sûr, neuf euros c’est abusé quand même!
    Merci de vos petits messages tous mignons les filles, et pour celles qui n’ont toujours pas testé, je vous le conseille (soyez patiente jusqu’aux soldes d’hiver) :p !

Laisser un commentaire